Millennium Insurance : Présentation

MIC Insurance (Millenium Insurance) est une entreprise d’assurance qui fut créé en 2001 au Royaume Uni. La jeunesse et le dynamisme de ses équipes européennes lui ont permis de ce hisser dans le top 20 des sociétés d’assurances européennes. MIC Insurance est désormais le leader européen sur le secteur de l’assurance caution. Comme l’indique son nom, la société MIC, proposent ses services en assurance dans le cadre de la libre prestation de services voulu par cette directive européenne.

MIC Insurance disposent des licences requises pour développer ses activités en France, en Espagne et dans l’ensemble des pays de l’Union Économique Européenne. Au début des années 2000, l’entreprise s’est d’abord fait connaître en Espagne. Pour y développer ses services, Millenium Insurance a fait le choix de travailler avec des agences de souscription triées sur le volet. En France, l’entreprise à fait appel à Leader Underwriting – Leader Souscription. Cette agence de souscription est la seule représentante de MIC en France.

Les agences de souscription

Grâce à ce fonctionnement via son réseaux d’agences de souscription et a son positionnement de pureplayer web, Millennium Insurance poursuit son développement à l’international au-delà de l’espace européen. L’entreprise diversifie en permanence ses services et elle cherche a offrir des produits sur mesure.

Pour avoir plus d’informations au sujet des agences de souscription et des équipes de la société, consultez le document sur la présence à l’international de Millennium Insurance.

 

France : Millennium Insurance est représentée par Leader Souscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *