Millennium Insurance Leader Souscription représentée par Leader Souscription, exploite la libre prestation des services au sein de l’espace économique européen. L’autorité qui a le contrôle et la supervision de leurs activités est la Commission des services financiers (FSC) qui donne le droit de développer l’activité dans les pays européens.

Pour distribuer ses services en Europe, Millennium Insurance Leader Souscription travaille principalement avec des courtiers et des agences de souscription, sélectionnés selon des critères strictes. Ces relations sont fondées sur le long terme et la fiabilité.

La diversification en plus de se faire par un développement international via plusieurs pays, elle se fait également pour les produits proposés. Millennium Insurance Leader Souscription dispose d’une capacité d’adaptation aux changements continus et aux modifications de produits. La société est capable peut innover dans le développement le développement de produits pour de nouveaux secteurs d’activité.

L’entreprise se spécialise en particulier dans l’assurance caution, l’assurance crédit et d’assurance pour le secteur de la construction.

La libre prestation de services

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *